beach shore horizon clouds sky blue sea dune waves sunset Au vu du renouveau du durag dans notre société actuelle, il est même possible de voir des grandes marques vendre leurs propres durags dans quelques mois/années. Les tissus pour confectionner les durag ont évolués vers des matières plus classes jusqu’à intégrer le catalogue des marques de luxe les plus connues. Cela fera une différence et te donnera des waves plus brillantes. Le brossage est ce qui permettra d’obtenir tes waves. Comme nous te l’avons dit précédemment, la cause des pellicules est généralement l’alimentation. La première chose que tu dois faire est de déterminer si tu as des pellicules ou un cuir chevelu sec. La raison initiale de la rareté de BAPE s’expliquait sans doute pour des raisons financières – Nigo a commencé avec un budget serré et ne pouvait produire qu’environ 50 t-shirts par semaine – mais il n’aimait pas non plus l’idée que tout le monde porte la même chose.

Pin on Mad Wavy Il y a une dernière chose que nous voulions mentionner avant de conclure ce guide. Il vous faut donc choisir le durag qui s’assortit le mieux à votre style vestimentaire et savoir varier entre les couleurs pour toujours avoir un bel ensemble afin d’obtenir un visuel agréable à la vue et une harmonie entre les couleurs. Il a plusieurs fonctions : il protège vos ondulations des éléments extérieurs, emprisonne l’humidité et ajoute du style à votre tenue vestimentaire. Investissez du temps dans la réparation des cheveux secs et des cheveux abîmés afin d’avoir la chevelure parfaite pour construire vos ondulations naturelles. L’histoire du durag débute au début des années 1900, utilisés par les esclaves afin de tenir leur chevelure et la préserver. Puis, peu après le « Black Power Movement » à la fin des années 1960, dans les années 1970 et jusqu’aux années 2000, le durag est devenu un phénomène de mode. De plus, nous proposons plus d’une centaine de designs uniques afin que chaque durag puisse compléter votre outfit dans un style hip-hop et street qui se démarque de tout ce que vous pouvez habituellement voir. Les cordes sont habituellement très larges par rapport aux autres types de durag, ce qui procure une impression plus soyeuse lorsqu’elles sont nouées et enroulent de façon homogène le front.

D’ailleurs, ce n’est pas du tout la façon d’attacher un Durag. Malgré tout, il n’est pas transparent ,au contraire complètement. La peau sèche est souvent un problème héréditaire et n’est donc pas vraiment de notre faute. La peau sèche est une autre paire de manches. Une bonne règle de base est que vous devez avoir une coupe courte, mais pas trop courte (vous ne devez pas voir votre cuir chevelu). Il est toujours possible de faire des vagues avec un shampooing ordinaire ; il suffit de chercher un shampooing à base de plantes, un conditionneur ou un shampooing protéiné. Mais les récompenses valent généralement le sacrifice, car cette technique vous aidera à obtenir des vagues parfaites de 360 degrés une fois que vous aurez enfin coupé vos cheveux. Carlos Boozer, ancien joueur de NBA, l’a fait une fois pour un match et a été très moqué pour cela ! Trempez une serviette dans de l’eau chaude, rincez l’excédent de liquide et posez la serviette sur vos cheveux pendant quelques minutes, en appliquant une pression. Procurez-vous toujours un durag supplémentaire lorsque vos cheveux ne sont pas aussi frais qu’à la sortie de la douche.

Si tu utilises un après-shampooing, lave-les complètement lorsque tu as terminé. Les coupes de cheveux restent une partie essentielle du processus de création des vagues, même si vous devriez probablement les faire moins souvent que lorsque vous n’avez pas de vagues. Les vagues sur les cheveux nécessitent un entretien particulier, alors ne laissez pas vos efforts se perdre et suivez ces étapes. Mais le durag connaît un regain d’intérêt et de visibilité ces derniers temps. Il n’y a pas de réponse toute faite à cette question : cela dépend de la texture de vos cheveux, du temps et des efforts que vous consacrez à vos ondulations ; cela dépend également de la santé de vos cheveux. Son ambition ne s’arrêtera pas à cette trilogie. Et de cette façon, on a également moins chaud, ce qui est forcément plus appréciable ! Tu dois avoir une coupe plus courte que celle à laquelle tu es habituée. Une fois la coiffure terminée, tu dois l’entretenir. Pour le coiffage, la technique consiste à partir de la couronne de votre tête, en brossant à la fois vers le bas et vers l’extérieur.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur durag rouge.