sword elder scrolls v 3D Notre boutique sur l’univers du durag ne serait pas complète sans tous les conseils liés à son choix et son utilisation. Son truc, c’est de mélanger un vestiaire sportswear assez haut de gamme, tantôt sobre, tantôt voyant, pièces chic, pour trouver des silhouettes parfois atypiques, entre le touareg et le samouraï. 20. SOOLKINGSoolking, c’est le style dans la grande tradition méditerranéenne, fait de chapeaux, de chemises rayées et de verres fumés, qu’il alterne avec des choses un peu plus basiques, entre street et casual chic, à base de petits cuirs et de survêtements haut de gamme. 12. SHAYL’ancienne artiste de l’écurie 92i n’est pas seulement bien habillée : c’est tout chez elle – sa voix, ses yeux, ses gestes – qui respire le style et la confiance. Et chez nous on fait quoi gouvernementFR ? Si vous avez un peu de temps devant vous, laissez de préférence vos longueurs sécher à l’air libre chez vous. Voyons, il ne faudrait pas ruiner vos waves à cause d’un produit de mauvaise qualité. Les waves font parties des coiffures glamour et sexy, très appréciés par les hommes et les femmes ! Avec sa marque Avnier, il propose des choses plus qu’intéressantes, et en soirée, comme lors de notre cérémonie des hommes de l’année 2018, il est capable d’envoyer des choses aussi incroyables que l’ensemble assorti casquette/doudoune/pantalon ci-dessous.

Vrai passionné de mode, le rappeur a lancé sa marque Nutch, qui propose de très belles pièces, mêlant cette tendance “athlétique” à un style parfois plus africanisant. Et puis avec le succès, l’auteur de « Réseaux » s’est peu à peu transformé en héritier de la culture des sapeurs congolais en se mettant à porter plus de choses qui brillent, qui flashent, un peu de fourrure aussi, et bien sûr des bijoux. Mais il excelle aussi dans les secteurs plus classiquement hip-hop du sportswear de luxe et de la fourrure de pimp. On admire la façon qu’il a, à 37 ans, de cultiver un style adulte, voire carrément « daron posé » (vestes en jean, gros pulls, longs manteaux), néanmoins teinté de touches tantôt luxe, tantôt plus sport. Il connaît visiblement ses classiques des années 90 – bérets à l’envers, doudounes sans manches, bananes -, qu’il twiste à sa façon très personnelle, très « freaky », et fait partie de ces chanceux qui portent à merveille des tenues qui auraient l’air too much sur n’importe qui d’autre. 4. ZUUKOU MAYZIEEn plus de son énorme talent musical, ce jeune homme encore peu connu, membre du crew 667, affiche depuis ses débuts un look incroyable : Docs hyper montantes, piercings multiples aux narines et au septum, lunettes rondes, parkas militaires ou bombers, doorag, ou cet hybride casquette/bonnet qu’il porte ci-dessous…

Et puis ces dernières années, le Normand s’est découvert un vrai goût et un vrai talent pour se vêtir, un peu comme si sa triste garde-robe d’autrefois, caractéristique de son profil de « rappeur alternatif » – entre Celio et Bullrot Wear, pour résumer – avait soudain été touchée par la grâce. Miami Vice, ou mèches peignées en avant façon hooligan), des lunettes chic mais légèrement normcore, et un goût pour les vêtements coupés baggy, mais pas forcément au sens « hip-hop nineties » du terme. La Belge n’a pas juste bon goût : c’est carrément qu’elle s’exprime autant par ses choix de vêtements que par ses textes ou ses instrus. 3. ALPHA WANNLe prodige parisien n’a jamais caché son amour du rap nineties et logiquement, ses vêtements reflètent cette passion. Au-delà des vêtements et des baskets, la marque a produit des articles de cuisine, des meubles, des articles de toilette, des planches à roulettes et bien plus encore. Lala sait ce qu’elle veut, et elle a d’ailleurs collaboré avec Edwin, la fameuse marque de denim japonaise. 15. LALA &CECette Lyonnaise exilée à Londres tient son incroyable aura de ses tenues sobres, androgynes, et toujours parfaites.

En vrai, qu’Alpha pose dessus ou non, dans tous les cas c’est un son que j’aurais clippé. C’est comme ça : même en T-shirt et jogging sur ses stories, Booba reste l’un homme les plus stylés du rap français. C’est quoi le carré wavy ? Ce natif du 93 fait partie du crew Bon Gamin, aux côtés d’autres figures pas moins stylées telles que Ichon (dont nous avions honoré l’élégance dans notre numéro 123, voici deux ans), Prince Waly, durag pas cher Jeune L.C. Moins présent en société, il continuait malgré tout à être porté dans l’intimité puisque ses atouts restaient indéniables. On apprécie aussi ce sens de la frime parce que Heuss sait le nuancer en restant malgré tout un jeune homme drôle et accessible. 13. NISKAAu début de sa carrière, Niska le Charo avait le look d’un jeune homme de cité légèrement plus porté que la moyenne sur les fringues, d’un “dandy de quartier” typique, amateur de Jordan, de maillots du PSG et de jeans déchirés façon couture. 9. DI-MEHEncore jeune mais déjà très installé dans la scène rap francophone, ce Genevois nous en met plein la vue par ses choix vestimentaires à chaque clip.

Pour plus de détails sur durag homme visitez notre page d’accueil.